VMware Zimbra est la seule solution de messagerie professionnelle reposant sur les standards open source qui est maintenant disponible en tant que service pour les organisations fédérales américaines, les états et les organisations gouvernementales à travers les contrats GSA.

Participer au webinaire à la demande avec un intervenant de la société General Dynamics pour découvrir comment Zimbra est exclusivement conçu pour les environnements les plus exigeants en matière de sécurité et  qu’il est idéal pour les organisations gouvernementales. VMware Zimbra prend en charge l’authentification SSL bidirectionnelle à carte à puce, y compris le support pour les cartes du ministère de la Défense (DoD), les cartes d’accès commun (Common Access Cards – CAC), et le cryptage S/MIME des messages assurant ainsi que le message ne peut être lu que par le destinataire prévu. Les administrateurs ont également le contrôle total de leurs déploiements à travers une interface d’administration web qui assure la sécurité des données et du périphérique.

Contenu du  webinaire de 45 minutes :

  • Les défis et les besoins des organisations gouvernementales
  • Un intervenant de General Dynamics vous expliquera pourquoi le Cloud Zimbra est idéal pour les organisations gouvernementales
  • Démonstration de la solution de messagerie collaborative Zimbra

Pour participer

zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

Services de messagerie cloud pour les services gouvernementaux
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *