Le vendredi 22 février 2013, VMWare a accueilli la 3ème édition du forum des fournisseurs de services Zimbra à San Francisco. Cet évènement a réuni les principaux fournisseurs de services Zimbra à travers le monde. L’objectif était de partager notre vision future de la plateforme Zimbra, de favoriser les discussions sur les opportunités et les défis du moment et de partager les meilleures pratiques et les enseignements de déploiements en condition réel.

Cette année, le forum a atteint avec 61 participants de 14 entreprises et partenaires le record de participation. Nos partenaires ont été informés des plans d’évolution de Zimbra pour assurer le support de leurs environnements en production de manière non-disruptive, ainsi que de fournir une expérience utilisateur optimisée pour les périphériques mobiles, tablettes, PC et web.

La culture de Zimbra est enracinée dans l’ouverture et la transparence avec notre édition Open Source, notre forum de plus de 50000 membres et notre solide communauté de développeurs qui a contribué à la création de centaines de zimlets. Nous croyons que cette transparence et ouverture bénéficient à chacun de nos partenaires et à leur offre de services. Leurs expériences contribuent à la qualité de notre produit et nous allons continuer à développer ce partenariat pour rendre Zimbra encore meilleur. Que vous soyez un opérateur de téléphonie mobile au Japon, ou le plus grand opérateur câble aux États-Unis, l’exploitation d’une plateforme de messagerie 24h sur 24 et 7 jours sur 7, utilisée par des millions d’utilisateurs doit permettre de continuer à innover pour offrir la meilleure expérience utilisateur, une clé essentielle du succès.

Nous sommes reconnaissants d’avoir une communauté si forte de fournisseurs où chacun est le leader dans la fourniture de services de messagerie innovants basés sur VMware Zimbra. Nous sommes impatients de voir cette communauté croître.

zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

L’écosystème des fournisseurs de services Zimbra continue de croître
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *