mxHero, la plateforme open source qui permet d’étendre les possibilités de la messagerie, vient de rendre disponible une édition spécifique pour Zimbra afin de répondre aux besoins des fournisseurs de service. Éditée sous le nom de « mxHero: Zimbra Server Provider Edition« , la plateforme vise à favoriser l’augmentation des revenus et faire baisser les coûts des fournisseurs de service.

Inova Tecnologias, un fournisseur de service Zimbra leader en Amérique latine, attribue 35% de sa croissance Zimbra à l’ajout de mxHero dans son portefeuille de services. Inova a déployé mxHero l’année dernière et l’offre en service à valeur ajoutée, comme la fonction Hero Attach, qui permet aux clients d’envoyer des pièces jointes de 200 Mo ou plus. Ces services permettent à Inova de gagner de nouveaux clients. Les capacités à valeur ajoutée de mxHero, apportent à l’entreprise Inova un différentiel de compétitivité qui lui a permis de s’imposer face à Gmail et d’autres solutions.

« mxHero a vraiment été notre carte maitresse dans les négociations commerciales » a déclaré Marcelo Correa, directeur général d’Inova. « Nous l’utilisons régulièrement pour faire pencher la balance en notre faceur, que ce soit pour contrer nos concurrents ou préserver nos revenus ».

Au-delà de la génération de revenus, la nouvelle édition de mxHero apporte une dimension supplémentaire pour la réduction des coûts. Le nouveau module Zimbra Stats analyse le stockage et l’usage de la bande passante pour chaque client. Avec un coût unitaire de stockage et de bande passante, les fournisseurs de services peuvent obtenir un aperçu détaillé des coûts réels pour chaque client en fonction de l’utilisation réelle des ressources. Ces informations peuvent être utilisées pour un service au meilleur prix.

mxHero est déployé comme appliance virtuelle VMware ou par l’intermédiaire d’un script d’installation directement sur n’importe quelle installation postfix ou Zimbra. Elle inclut un Zimlet dédié. Les capacités de mxHero sont également prises en charge sur les appareils mobiles. La dernière version inclut les applications suivantes:

  • Lu une fois : envoyer des e-mails qui s’autodétruisent, ils ne peuvent être stockés ou transmis par les destinataires;
  • Envoyer en tant que personnel – envoi d’email adressé à plusieurs destinataires comme un email personnel;
  • CCI amélioré – veiller à ce que les destinataires en copie conforme invisible (CCI) soient automatiquement copiées quand des destinataires en copie conforme (CC) répondent.

mxHero Inc. offre exclusivement aux fournisseurs de services Zimbra un support gratuit à l’installation et les éléments marketing pour les assister dans leur activité Zimbra avec les stratégies à valeur ajoutée mxHero les plus efficaces et les plus éprouvées.

 

zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

mxHero: Zimbra Server Provider Edition
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *