Zimbra 8 est disponible pour tous. Zimbra 8 poursuit l’engagement de VMware pour proposer une nouvelle façon de collaborer dans l’ère post-PC. En offrant une expérience riche directement dans le navigateur, les utilisateurs seront en mesure d’envoyer et de collaborer depuis n’importe quel périphérique et à tout moment. Avec la nouvelle gestion des infrastructures en nuage, la communication unifiée, le cloud personnel, Zimbra 8 est en passe de redéfinir ce qu’est la messagerie et la collaboration.

Voici les 8 raisons pour lesquelles Zimbra 8 va changer la façon dont vous travaillez. Cliquez ici pour tester Zimbra par vous même.

 1. Communications simplifiées

Avec Zimbra 8, vous serez en mesure d’accéder à l’ensemble de vos communications unifiées directement à partir de l’interface Zimbra. Avec l’intégration clé en main de Cisco et Mitel, ainsi que l’architecture open source pour mettre en place des intégrations personnalisées de solutions de communication unifiée, vous allez être en mesure d’utiliser le click to chat, écouter et transmettre vos messages vocaux et bien plus encore, le tout directement depuis Zimbra 8.

2. Administration simplifiée

Avec plus de 30 nouvelles fonctionnalités autour de l’administration, Zimbra 8 donne plus de puissance et de contrôle aux équipes informatiques, permettant ainsi aux entreprises de réduire le temps d’administration et son coût. Que vous souhaitiez gérer les politiques de synchronisation ou supprimer un périphérique distant, cela peut être fait sans effort à partir d’un point unique au sein de Zimbra.

3. Recherches étendues

Zimbra 8 offre désormais aux utilisateurs un onglet de recherche distinct. Non seulement vous serez en mesure de faire des recherches simples dans cet onglet mais vous serez aussi en mesure de filtrer plus rapidement les résultats afin de trouver le contenu dont vous avez besoin. Que vous souhaitiez retrouver un email avec un type spécifique de pièces jointes, ou dans un intervalle de temps, vous avez maintenant le pouvoir de le faire.

4. Vue par conversation

Avec la nouvelle vue conversation, les utilisateurs peuvent suivre et répondre aux messages plus intuitivement, avec moins de clics et de maux de tête. Vous n’avez plus besoin de sélectionner plusieurs e-mails pour suivre une conversation, elle est maintenant disponible immédiatement.

5. Flux d’activité

Avec les flux d’activité, vous êtes maintenant en mesure de les filtrer pour créer une hiérarchie et ainsi libérer votre votre boite de réception.

6. Fonctions « glisser-déposer »

Que vous souhaitiez créer un nouveau rendez-vous ou ajouter une image, c’est aussi simple qu’un glisser-déposer.

7. Administrer vos propres listes de distribution

En tant qu’utilisateur, vous avez maintenant le pouvoir de créer, souscrire et gérer des listes de distribution. Cette fonction peut être activée ou désactivée en fonction de la politique interne.

8. Calendrier amélioré

Gérer plusieurs calendriers directement dans Zimbra. Vous pouvez intégrer vos comptes Google ou Yahoo directement sans aide, il suffit d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Avec la nouvelle vue multiple, vous pouvez facilement jongler avec plusieurs calendriers.

Voilà vous avez toutes les raisons pour lesquelles Zimbra va changer votre vie. Maintenant c’est à votre tour de jouer avec Zimbra 8 et faites-nous savoir ce que vous pensez.

Enrichissez cette liste en nous envoyant vos messages sur notre compte Twitter.

zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

8 sur 8
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *