Nous sommes heureux d’annoncer que Zimbra 8 est disponible au public! Avec la sortie de Zimbra 8, VMware fait un nouveau pas en avant vers les utilisateurs et les entreprises pour offrir une nouvelle façon de collaborer dans l’ère post-PC. Basés sur les retours de nos clients, les objectifs de Zimbra 8 étaient d’investir dans les communications unifiées, de simplifier le cloud privé et public et de continuer à rendre l’expérience utilisateur plus facile en mobilité. Zimbra 8 est le fruit d’efforts importants de la communauté et les équipes VMware remercient tous les clients et partenaires pour leur apport et aide au cours des 2 dernières années de planification et de développement.

Zimbra 8

Avec Zimbra 8, VMware a collaboré avec Cisco et Mitel pour offrir des communications unifiées intégrées à Zimbra. Ces capacités d’intégration avancée permettent aux utilisateurs de se connecter à leur messagerie et à leur boîte vocale depuis une boîte de réception unifiée, avec Click2Call, voicemail, presence et chat, le tout depuis la client web Zimbra. Zimbra 8 offre une interface utilisateur et des options d’intégration pour connecter les utilisateurs à leur cloud et ainsi permettre une nouvelle façon de travailler dans l’ère post-PC.

De plus, Zimbra 8.0 offre une appliance logicielle pour simplifier l’installation, la gestion et l’exploitation de la pile logicielle nécessaire pour faire fonctionner une plateforme de collaboration. L’appliance est associée avec le bon niveau de contrôles de sécurité pour l’entreprise pour fournir une solution de cloud privé ou public.

Enfin, pour l’utilisateur final Zimbra 8 est conçu pour répondre à un changement fondamental dans la façon dont les gens travaillent et gèrent les applications. Le nouvelle version de Zimbra est conçu pour rendre les utilisateurs finaux plus efficaces en leur facilitant l’accès à leurs données. Les utilisateurs sont aujourd’hui plus mobiles et plus connectés que jamais. En fournissant l’accès à Zimbra via le web, les tablettes et les clients natifs, VMware permet aux entreprises d’adopter le BYOD (Bring your own device) et le cloud.

Partie intégrante de la stratégie utilisateur VMWare, Zimbra 8 est une option supplémentaire pour aider les services informatiques à migrer des solutions existantes sur poste de travail vers les services administrés et centralisés dans le cloud. Suite aux récentes annonces de VMware Horizon Suite et Socialcast, VMWare propose l’offre produit la plus complète pour créer un espace de travail flexible dans le cloud et permettre aux collaborateurs nomades de se connecter partout en utilisant le périphérique de leur choix.

Certains d’entre vous ont déjà eu le plaisir de tester ces nouvelles fonctionnalités avec la version bêta. Pour les autres, vous pouvez télécharger Zimbra 8 dès maintenant (Appliance, serveur, open source).

Restez connecté, suivez-vous sur Twitter, Facebook, Google+ ou LinkedIn.

zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

Annonce de la sortie de Zimbra 8
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *