Rejoignez-nous le 29 août pour un webinaire en compagnie de Michael Osterman du Osterman Group pour parler des solutions de messagerie et découvrir comment trouver la bonne solution pour améliorer la collaboration, mettre en place des collaborateurs mobiles et réduire le coût de revient total (TCO). Le webinaire couvrira une présentation générale de Zimbra et de ses principales fonctionnalités ainsi qu’un comparatif avec les autres systèmes de messagerie, incluant Microsoft Exchange, Google Apps, IBM Lotus Domino et Novell Groupwise.
2 webinaires sont programmés avec le Osterman Group et des experts Zimbra pour répondre à toutes vos questions :

  • 10:00 AM ET / 7:00 AM PT
  • 1:00 PM ET / 10:00 AM PT

Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir la nouvelle version de VMware Zimbra, incluant des capacités de communication unifiée et pour la comparer avec les solutions alternatives de messagerie et comprendre pourquoi plus de 85 millions d’utilisateurs nous font confiance. Vous pourrez également découvrir les premières démonstrations publiques de Zimbra 8 et poser vos questions aux intervenants.
Durant ce webinaire, vous découvrirez comment Zimbra se démarque des autres solutions avec ses nouvelles fonctionnalités de messagerie unifiée, la possibilité d’exploiter Zimbra 8 dans un cloud public, privé ou en appliance virtuelle, l’intégration de Zimbra 8 avec les clouds personnels et comment ses possibilités ouvrent la voie pour déplacer la messagerie et la collaboration dans le cloud, maintenant et dans le futur.

Les professionnels sont invités à s’inscrire pour :

  • Découvrir comment Zimbra se place face aux autres solutions de messagerie
  • Tester la puissance d’une vraie intégration avec les plateformes Cisco et Mitel
  • Découvrir la nouvelle version Zimbra 8 en action

Inscrivez-vous pour assister à la démonstration et répondre à vos questions prioritaires concernant la messagerie.

zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

Webinaire Août : Zimbra, tour d’horizon
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *