Zimbra va participer au VMware Forum 2012 – une série d’événements à travers les États-Unis et l’Europe. Chaque forum est un évènement gratuit qui permet de découvrir les mutations IT et aider votre entreprise à répondre plus efficacement aux attentes du marché, de vos clients et faire face à vos concurrents. En France, l’évènement aura lieu le 22 Mai 2012 au CNIT Paris La Défense.

Venez parler à un expert Zimbra et apprendre comment Zimbra peut simplifier votre déploiement de messagerie collaborative :

  • Fiabilité : outils de migration, clustering, sauvegarde et restauration complètes, interface de contrôle en ligne de commande (CLI) et console d’administration AJAX pour plus de sécurité et un contrôle étendu.
  • Coûts maitrisés : évolutivité Web, gestion hiérarchique du stockage, stockage unique des pièces jointes.
  • Ouverture et extensibilité : API pour personnaliser et intégrer ZCS avec d’autres applications via des services Web; données et messages stockés en format standard.
  • Compatibilité avec l’infrastructure existante : Intégration avec Microsoft Outlook, Active Directory et Exchange pour les déploiements progressifs, par étape ou les migrations.
  • Déploiements sur site ou hébergés : Zimbra intègre une architecture « multi-tenant » (c’est-à-dire à plusieurs locataires), la possibilité de rebranding et classes de services (CoS) flexibles.

Inscrivez-vous au VMware Forum 2012 Paris

zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

Zimbra rejoint le VMware Forum 2012
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *