Le support technique incluant l’assistance téléphonique et l’accès aux ressources pour Zimbra Collaboration Server 5 se termine le 31 mars 2012. Les clients sont encouragés à migrer vers le serveur Zimbra Collaboration 7 pour profiter des avantages des nouvelles fonctionnalités et options de support. Plus d’information…

Zimbra va introduire progressivement le support lié à la sortie d’une version majeure. Veillez à mettre régulièrement à jour votre installation afin de n’avoir aucune interruption de votre support. (Consultez la page Téléchargements pour toutes les mises à jour.)

  • Le support sera fourni pour trois ans à compter de la disponibilité d’une version majeure. Le support comprend les correctifs de sécurité et de bugs ainsi que le support technique.
  • L’assistance technique sera fournie pour une année supplémentaire. L’assistance principale est disponible à travers la documentation. Les clients peuvent également ouvrir une demande de support en ligne pour recevoir un soutien opérationnel pour des problèmes à faible gravité sur les configurations prises en charge uniquement. (L’assistance téléphonique n’est pas fourni.) Il n’y aura pas de nouveaux correctifs de sécurité ou de corrections de bugs. Cette phase est destinée aux clients opérant dans des environnements stables avec des systèmes recevant des charges relativement stables.
zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

Zimbra 5 en fin de vie
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *