Cela fait un an que nos partenaires de Smartsheet ont lancé leur intégration avec VMware Zimbra. Nous constatons une forte augmentation de l’adoption du gestionnaire de projets en ligne par nos utilisateurs. Smartsheet fait partie du « Top 5 des applications les plus populaires » et annonce avoir dépassé les 100 clients communs avec Zimbra!

Pour les utilisateurs de Zimbra, Smartsheet constitue l’union parfaite entre tableur, gestionnaire de projets et partage de fichiers. Alors que la plupart des gestionnaires de projet se présentent sous la forme d’un tableur, ils deviennent inopérants quand vous avez besoin d’impliquer d’autres personnes. Il n’y a aucun moyen de suivre facilement les versions, encore moins les notes associées, de partager des fichiers, définir des rappels, etc. Smartsheet permet aux utilisateurs de Zimbra de concilier les outils qu’ils maitrisent avec un gain d’automatisation dont ils ont besoin.

Pour Smartsheet, cette progression est importante car les clients Zimbra représentent généralement des déploiements plus larges en terme d’utilisateur et de chiffre d’affaires.

Pourquoi cette progression ?
En plus de répondre à un véritable besoin, voici quelques autres raisons qui contribuent à la popularité de la solution commune:

  • Étend les fonctionnalités des deux applications. Les applications se complètent naturellement. Vous pouvez afficher les dates clés du projet dans Zimbra ou superposer un calendrier Zimbra directement à un calendrier de projet dans Smartsheet. En un clic, vous pouvez importer des contacts Zimbra dans Smartsheet pour collaborer et partager facilement. Vous pouvez également joindre des documents à partir du Porte-documents Zimbra. Les applications se rendent mutuellement plus utile et précieuse.
  • Un accès pratique. Avec Smartsheet intégré sous forme d’onglet dans Zimbra, l’accès est transparent et facile. Vous n’avez pas besoin d’utiliser une application Web distincte.
  • A tout les niveaux de l’entreprise. La combinaison d’une application Smartsheet «toujours disponible» avec les fonctionnalités de partage entraîne l’adoption rapide de la solution à toute l’entreprise. Et parce qu’il est tellement souple à configurer et à utiliser, nous voyons tous les services de l’entreprise l’adopter. Après tout, chacun a un travail à gérer.
  • Fournit des outils d’administration et de contrôles exigés par les grandes entreprises. La plupart des applications web ne fournissent pas d’outils de contrôles à un niveau centralisé. Smartsheet est « Enterprise Ready », il fournit des outils de surveillance des utilisateurs permettant le transfert de propriété du contenu et la gestion des droits d’accès. Founir la possibilité d’auto-gestion dans le déploiement et la maintenance continue des comptes et de leur contenu est définitivement un pré-requis indispensable pour réussir un déploiement à grande échelle.

Merci à la communauté Zimbra. Alors que la progression de l’adoption de Smartsheet nous encourage, nous réalisons que ce n’est qu’un début. Nous nous sommes engagés à travailler étroitement avec Smartsheet – et tous nos partenaires – pour créer plus de valeur pour les clients VMware Zimbra.

zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

Adoption de Smartsheet en hausse
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *