Nous avons tenu le premier cours sur le développement de Zimlet dans nos bureaux à Londres en Octobre. Raja Rao a rassemblé dans une très belle présentation une liste de collections de modules et nous avons décidé de renouveler cet événement ponctuel en événement permanent.

Si votre entreprise est intéressée par des améliorations dans Zimbra via des connexions à des services externes, ajouter des fonctionnalités supplémentaires via des widgets et des portails d’applications, ou simplement pour augmenter la convivialité de votre contenu existant : nous vous invitons cordialement dans notre sympathique (et relativement chaud) campus à Sunnyvale les 23 et 24 février. Même si vous êtes nouveau dans le monde de la programmation JavaScript orienté objet ou déjà familier avec des fonctionnalités Zimbra avancées telles que SOAP, les requêtes JSON, les hooks ; nous ingénieurs ainsi que nos gourous seront disponibles pour vous aider dans vos débuts de programmation.

zimlet1

Les détails de ces deux jours de cours ainsi que le formulaire d’inscription peuvent être téléchargés ici : Zimbra-Training-Registration-Zimlet-Course.pdf

Zimbra Blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

Le recrutement est ouvert pour les cours de développement sur les Zimlets
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *