60launchAvec des milliers de votes de la communauté Zimbra sur notre site pm.zimbra.com, et des dizaines de millier d’heures passées par nos équipes d’ingénieurs, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 6.0 de Zimbra.

ZCS 6.0 contient toutes les fonctionnalités que vous nous avez demandées – car nous avons étudié avec soin le top des demandes sur le site pm. Les principales nouveautés concernent l’amélioration de la gestion des partages et des délégations, la productivité augmentée grace à la vue mail sur trois panneaux, les accusés de lecture, le vidage à distance des périphériques mobiles, et bien plus. Notre but a aussi été de faire de ZCS 6.0 le rpoduit le plus flexible possible, nous avons donc rendu plus simple que jamais la possibilité d’inclure des logiciels tiers.

Mais ce n’est pas la seule actualité :vous êtes vous déjà demandé ce que Zimbra et l’Afrique du sud ont en commun ? Non, ce n’est pas le Hip Hop Sud Africain ou le Kwaito … c’est simplement que Zimbra vient de dépasser leur population de 49.3 millions d’habitants en atteignant le 50 millionième compte payant. Cela signifie que si tous les utilisateurs de Zimbra constituaient un nouveau pays, cela serait le 25ème pays le plus peuplé du monde , a peu près au même niveau que l’Italie. C’est impressionnant d’avoir gagné 10 millions de comptes payants supplémentaires juste 6 mois après avoir atteint le seuil de 40 millions. Ces 50 millions de comptes sont répartis sur plus de 100 000 entités qui utilisent Zimbra à travers le monde entier. Ce bon en avant ne peut être que dû qu’à notre formidable équipe de partenaires et de développeurs qui nous rappellent continuellement ce dont les gens ont besoin de façon à ce que nous puissions fournir le meilleur outil collaboratif du marché.

Nous avons eu la chance de travailler avec de nombreux clients – depuis des enterprises comme Mediacom et WebMD, jusqu’à des organisations gouvernementales comme  le Drug Enforcement Administration (DEA), le Ministère des affaires étrangères en Grèce, et le Ministère de la santé d’Oman; jusqu’à des organismes d’education comme Swarthmore College, Ecole Polytechnique de Montreal, et Savannah College of Art and Design.

Vous trouverez ci-dessous des copies d’écrans de mash-up réalisés sur la plateforme ZCS 6.0, avec la nouvelle fonctionnalité permettant de créer des zimlets dont le contenu apparait dans des onglets.Zimbra Social”  vous permet de suivre vos contenus Facebook, Digg et Twitter.

zcs-6-social-fb


zcs-6-social-digg


zimbra blog

Cloud Temple Tel : +33 1 41 91 77 77 https://www.cloud-temple.com/

Nouvelle version Zimbra Collaboration Suite 6.0 : plus de 50 millions d’utilisateurs ont parlé
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *